J’ai inscrit Luca* à ces ateliers parce que j’ai essayé à plusieurs reprises de lui faire faire du yoga pour l’aider à se concentrer mais il n’a jamais voulu. En voyant que vos ateliers mélangent yoga, méditation, jeux/bricolages, il a été d’accord de s’y rendre. Luca a des difficultés d’apprentissage, un trouble léger de l’attention et sans doute de la dyslexie. Il a peu confiance en lui, se décourage vite et fuit devant les obstacles. Il a aussi beaucoup de difficultés à couper la radio qui tourne dans sa tête le soir pour s’endormir. Cela entretient le cercle vicieux: fatigue-manque de concentration-difficultés-manque de confiance en soi. Cet après-midi, il était tout heureux après vous avoir quitté. Il m’a dit « Maman, je veux faire du yoga »! C’est du bonheur d’entendre ces mots-là, de l’entendre me dire qu’il était tout détendu. J’aime bien aussi qu’il se répète et nous répète qu’on ne peut pas être parfait! Je le trouve un peu plus serein depuis qu’il a suivi vos ateliers, il est plus à l’écoute et il est aussi plus « conscient ». D’une certaine manière, il a mûri. En tant que parent aussi on sans doute évolué au contact de cet enfant qui grandit intérieurement ! Merci encore pour ces belles découvertes !
Maman de Luca*, 10ans
*prénom fictif

Ce que les enfants en disent

Yona, Audrey, Kayla, Marilou, Anna, Julia, Mikaela et  Sarah ont participé à l’aventure des Z’ENfants ! Écoutez leurs témoignages:

Vos autres témoignages écrits:

"En sortant de l'atelier, les premiers mots d'Arnaud ont été "c'était super"! Il a beaucoup apprécié cette petite bulle de temps passée à écouter des histoires, être créatif, méditer et expérimenter les positions de yoga. Merci Gwendoline pour cet atelier plein de sens."
Marie, maman d'Arnaud
9 ans
"J'ai tout aimé. C'était génial de deviner les aliments avec les oreilles, l'odeur... J'étais toute détendue à la fin."
Ellie
8 ans
"Nous sommes touchés par l'énergie positive que vous insufflez dans vos ateliers."
Parents d'Arthur
9 ans
“C’est super l’atelier, on apprend plein de choses et surtout l’histoire pour le yoga, c’est génial. Et aussi la méditation ça détend tout le corps et imaginer l’histoire dans ma tête, c’est comme dans un rêve.”
Jean
9 ans

Vos retours sont toujours très précieux. N’hésitez pas à me faire parvenir le vôtre 🙂

Découvrez  ⇊

Fermer le menu